samedi 3 décembre 2011

La Bazoche Gouet Téléthon 2011

Comme chaque année, une équipe de bénévoles regroupés autour d'Annette Lalanne se sont investis pour l'organisation de diverses manifestations dont les bénéfices iront directement au Téléthon.
Les festivités ont commencé dès mercredi avec un thé dansant à la salle des fêtes qui a rassemblé près de 60 personnes. La participation est en légère progression par rapport à l'année précédente.
L'association des parents d'élèves est mobilisée depuis vendredi après midi avec la vente de divers objets, gâteaux et crêpes.

La joie d'Annette Lalanne (au centre) présage d'un bon cru pour ce Téléthon 
En ce samedi, la pluie s'est invitée. Malgré ces conditions météo peu favorables, les marcheurs se sont
donnés rendez-vous pour une randonnée. C'est dans la bonne humeur qu'une partie des randonneurs, une fois leur promenade terminée,  se sont rassemblés sous l'un des 2 stands montés en bas la Place du Marché pour l'occasion afin d'immortaliser ce moment.


Mais, après l'effort, il y avait le réconfort avec d'excellentes crêpes faites par des membres de l'association des parents d'élèves.



Si cela n'a pas suffi pour réchauffer tout le monde, samedi soir, environ 80 personnes se sont rassemblées dans la salle des Arcades à l'Espace E. Valladon pour déguster un excellent pot au feu.

Il est à espérer que les dons soient à l'image de la pluie d'aujourd'hui, si c'est le cas, une somme record aura été collectée à La Bazoche Gouet pour cet édition 2011 du Téléthon. Il est à noter que l'association théâtrale de l'Eclair fera un don comme chaque année à l'issue des ces représentations de janvier 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire